Angkor2009
15 mars 2009

jour 13 journee quad

les suceur de sang nous avons louer un quad 1 pour ludo et 1 pour nath et moi Visso encore courbaturer de sa gamelle d hier n est pas venu et car non plus car les chemin sont hard et caro n a jamais fais de quad donc elle n aurai pas suivie , elles sont...
3 avril 2009

jour 30 depart pour koh chang en thailande

Depart a 9h pour koh chang , notre tuck tuck viens nous chercher pour nous amener au bus , 4 heure de bus pour arrive a la frontiere Thai Puis attentes puis mini bus 1h ,puis attente1 h ,puis mini bus 30 min ,puis attentes 1h ,puis bateau ( un vieux bac...
1 mars 2009

J-1

Bagages en cours de réalisation ...... Contenue de mon sac 4 short 4 caleçon 4 tshirt 2 chemise 1 paires de tongs 1 serviette 1 paréo 1 trousse de 1er secour 1 trousse de toilette 1 short de bain 1 sac de 8kg de fringue diverse pour l orphelinat du cambodge...
11 mars 2009

Jour 10 HS

arrivee a koh tao en bateau a 10h30 Belle nuit blanche Ont a dormit un peu jusqua 13h puis ont a fini la siete sur la plage De mon coter j ai ete malade , non pas du a l alcoll que j ai bu en faible dose mais a cause de l eau de glacon fait avec l eau...
19 mars 2009

JOUR 15 DERNIER JOUR A KOH TAO

hier soir nous avons pris un dernier verre tous ensenble dans un petit bar sous les etoiles avec de la music reggea puis dernier bain de minuit a koh tao , l eau toujours aussi chaudes a 00h Aujourdh hui ludo et visso sont partie pour chez eux a 9h00...
4 avril 2009

jour 33 avant dernier jour

Leve a 9h tranquilement nous partons aujourd hui louer un canoe pour aler sur une iles enface sympas nous y arrivons au bout de 30 minutes de rames l ile est petite mais sympas et sauvage par contre pour l;e snorkling Zero les fond etait moche , bcp de...
13 mars 2009

jour 12 plongee sous marine

lever 5h30 dur dur de ce lever a cette heure ci en vacances le soleil n etait pas encore lever direction en bateau a 7h sur le 1er site de plonger plongee a 30 metres visibilite pas terrible , poisson bof tres peu hormis un banc gigantesque de baracuda...
19 mars 2009

Jour 16 arrivee au cambodge

Arrievve a la gare de bangkok a 6h du mat la nuit a ete courte car dormir dans le train meme en couchette c pas evident A 9h nous avons pris le bus pour la frantiere thailandaise 4h de bus De la frontiere nous avons fait nos visa pour le cambodge puis...

JOUR 17 VILLAGE FLOTTANT

suite au conseil de peter le patron qui tiens le petit resto francais nous partons a 12h voir un village flottant sur un immense lac Nous prennons un tuck tuck ( mobilette qui tire une chariolle dans la quelle ont peu s y assoir a 4) il nous amene apres...
31 mars 2009

jour 29 visite cascade

depard a 9h30 avec le tuck tuck loue a la journee pour 12 dollard soiit 10 euro il nous amene dans un coin sympas a 10 km ou il y a une belle cascade apres 15 min nnous y arrivons , nous sommes en saisson seche il y a peu d eau mais suffissament pour...