Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angkor2009
Publicité
Angkor2009
Archives
Derniers commentaires
26 février 2009

J-4

Nous voici près a repartir pour de nouvelle aventure ....................;;

Membre de l'expedition

Caroline 

IMG_0001

Fleuriste, célibataire ,26 ans 1er grand voyage  durée 5 semaines de vacances

 

Nathalie

IMG

commercante, 34 ans en couple avec moi-meme ,17ème grand voyages ,durée des vacances 5 semaines

 

Moi

Photo_1

commerçant, 32 ans en couple avec nathalie 21ème grand voyages ,durée des vacances 5 semaines

 

Ludovic Marais (un ami)

Clic sur les photos pour agrandir

Sans_titre_ludo

responsable de magasin , 31 ans marié a visso, 2 enfants, 2ème grand voyages ,durée des vacance 18 jours

 

Visso Marais

P1000349

 

Mère au foyer, 26 ans , marié a ludo , 2 ème grand voyages , durée des vacances 18 jours

Parcour prévue

Arrivée bangkok direction les iles de thailande ( koh samui, koh phangan et koh tao ) pour 2 semaines

le 17 Ludo et visso rentrent en france

Ensuite nath,caro et moi continuons sur le cambogde (temple d angkok,village flottant, phong phen,sianoukville, et les iles koh rong) 3 semaines 

carte

Clic sur la photo pour agrandir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut a tous. Je vous suit tous les jours et vous me faites rever. Je crois que la thailande est LE MEILLEUR PAYS AU MONDE. quelle chance vous avez !! Les photos sont magnifques en tout cas. Et dire que nous on bosse tous les jours comme des cons et en plus il fait froid ici. Allez profitez bien et envoyez nous un peu de soleil !!<br /> Biz.
C
ola ola les petits loup je surveille lévolution du périple chaque jour a + caro et les aventuriers
M
bon, ravie de voir que cette fois tu as pris ton maillot de bain !! as-tu pris le guide touristique aussi ? super les fringues pr le cambodge !<br /> bon, ben bon voyage et bonnes vacances bande de veinards ! <br /> ouais et pis d'abord moi vais prendre un aller simple pr seysses ! ce sera mon p'tit voyage à moi. ;-)<br /> gros bisous à tous
Publicité