Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angkor2009
Publicité
Angkor2009
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2009

jour 4 big boudha et massage

DSCF0071_1_Repas dans une petite ruelle

P1000403Depart hier soir pour la soiree

P1000462le retour 

Apres la grosse soiree festive au reggea Pub ou l alcool a coule a flot

P1000453

P1000408au reggea pub

Nous sommes rentrer vers 5h du mat nous avons ensuite regardez le lever du soleil au couleur magnifique P1000479 c est nous sur la plage P1000484Et une nuit blanche couche a 7h

Nous nous sommes reveiller a 13h30 un peu a l ouest

J ai amener caro voir le big boudha de l autre cote de l ile et le reste de l equipe ont fait  un peu de shopping pour finir ensuite la journee par un bon massage

ce soir cela va etre plus calme je crois , tranquillement  au bungalow

il est 22h ont va aller grignoter un truc 

caro est partie ce faire une coloration a 18 euro ont a pas encore vue le resultat ??????

Demain depart pour Koh tao une petite iles paradisiaque Depard a 8 heure donc lever a 6h et 1h40 de bateau bateau

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vois que c'est le paradis sur terre!<br /> Une soirée comme il ce doit...alcool a foison , c'est bien tout ça dites moi!lol<br /> Profiter bien !!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous a vous deux !!<br /> diana
M
alors comme ça les bungalows coconuts de koh samui vont disparaître !! schniff !! je crois que c'était les derniers là-bas, non ? profitez-en bien alors. par contre je constate que les cocktails st tjs là ;-). j'ai l'impression que le voyage (trajet) fut assez long. vous avez bien méritez de faire trempette en arrivant et de fêter le vrai début des vacances comme il se doit.<br /> je pense trés fort à vous. ici il fait un temps épouvantable.<br /> gros bisous à tous !!
Publicité