Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angkor2009
Publicité
Angkor2009
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2009

jour 11 Relax

Rien de special au programme

Lever VERS 9h le rituel comme tous les matin est de ce lever et de faire un plouf dans la mer en face

des le reveil c est trop bon

En suite ont est rester sur la plage puis nous avons louer un scooter

Ludo , visso , caro sont partie faire les magasin et relooker caro version thailand et non version bretagne ( photo a venir )

nath et moi nous sommes partie faire un petit tour p

uis acheter nos billet de bateau et de train pour revenir sur bangkok le 17 mars afin de repartir sur le cambodge

Donc journee cool il est 22h il sont tous partie boire un coup sur la plage Pas mo :(

Demain je fais de plongee sous marine et lever a 5h30 du mat ... Ca fait mal en vacances de ce lever si tot Donc il faut que je soit au top de ma forme car en plongee , faut pas rigoler

P1000774AU resto ce soir

P1000775

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité