Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angkor2009
Publicité
Angkor2009
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2009

jour 23 journee seam reap et degustation

Aujourd hui repos

nous avons fait la grasse matinee jusqu a 9h pour recuperer un peu car depuis que l ont est ici

lever 6h30 et journee de fou alors la relax ce jour ci

nous avons fait d autre achat au vieux marche et marchander a mort car il double voir triple les prix d est qu ont leur demande le prix

un masque et une une figurine tres jolie

puis nous croisont une femme qui vends des petit cafard noir , bon et bien ont va pas venir ici et mourrir con alors ont sent prends un chaqu un nath et moi

si si ont  cest filme , verdict ...........

Pas mauvais ca a le gout de poisson et un peu de crevette

P1020190ont a gouter les noir les grosse derriere un peu plus tard

c etait les petite noir je pense que d ici la fiin de la journee ont va gouter au grosse la c est une autre histoire......

Ce soir ont ce fait un petit resto pour gouter du crocodile et du serpent , j en avait deja manger en guyane petit mais je ne me rappel plus du gout

P1020191voila ce qu il y a en ouvrant la fenetre au bout du couloir de la ou l ont dort , les somnambule ne sont pas les bien venu

P1020192Je leurs est file 2 kilos de poisson l autres soir il ont adorer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité